Atelier Microbes en pâte Fimo avec Florence Pinaud

Adresse 
51 rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Date(s) 
Samedi 13 Mai 2017
Horaire 
16h30

À l'occasion de la sortie de l'ouvrage de Florence Pinaud, "La Guerre secrète des microbes", la librairie organise un atelier en pâte Fimo ! Nous donnons donc rendez-vous à tous les petits curieux le samedi 13 mai à 16h30 au Merle moqueur pour cet atelier créatif, où ils pourront créer leur propre magnet ou porte clé.
Dans notre corps, sur notre peau et partout dans notre environnement, des milliards d’êtres vivants évoluent dans le plus grand secret : ce sont les microbes. Mais à quoi ces petites bêtes ressemblent-elles ?
Journaliste dans les secteurs économiques et sociaux, Florence Pinaud a concilié les sujets très sérieux et quelques joyeuses incursions dans la presse jeunesse. Journaliste à La Tribune, elle travaille également pour Espace social européen et anime un blog sur les animaux. Auteur d’ouvrages documentaires et pratiques (Manager la génération Y, 2011, éditions Dunod), elle a publié en 2012 chez Actes Sud Junior Respecter les animaux à petits pas, La mode sous toutes les coutures, C'est mathématique !, "À l'école des espions" et "La guerre secrète des microbes".
Inscriptions : lemerlebagnolet [at] gmail.com. Une participation de deux euros cinquante par personne sera demandée.

Auteur-e en dédicace 
0
Lieu 
0

Réseaux sociaux