Conférence sur l'EMI avec Michèle Lazès, Jocelin Morisson et Yves Lignon le jeudi 6 avril chez Gibert joseph Musique

Adresse 
22 Rue des Lois, 31000 Toulouse, France
Date(s) 
Jeudi 6 Avril 2017
Horaire 
18h00-20h00

Nous avons le grand plaisir de vous convier à une conférence, suivie d'une signature, autour du dernier livre de Michèle Lazès, "Une vie après une expérience de mort imminente, un chemin initiatique", paru en novembre aux éditions Dervy, qui se déroulera le jeudi 6 avril de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

Ancienne danseuse et chorégraphe, Michèle Lazès a fondé avec son époux le Théâtre Ballet de Toulouse dans les années 70. En 1989, un grave accident de voiture provoque chez elle une de ces fameuses "expériences de mort imminente". Le profond bouleversement qui s'ensuit est aussi le début d'un chemin initiatique d'une grande richesse, qui verra l'artiste s'exprimer désormais par la sculpture et y regagner ses lettres de noblesse.
C'est ce parcours hors du commun qu'elle relate dans son livre et sur lequel elle reviendra au cours de cette conférence. Elle sera accompagnée de deux autres Toulousains spécialistes de la question des EMI, son préfacier, le journaliste scientifique Jocelin Morisson et Yves Lignon, le fondateur, entre autres, du Laboratoire de Parapsychologie de Toulouse.

Pour en savoir plus sur le livre de Michèle Lazès : http://www.dervy-medicis.fr/une-vie-apres-une-experience-de-mort-imminen...

Pour en savoir plus sur Jocelin Morisson : http://www.jocelinmorisson.fr/

Pour en savoir plus sur Yves Lignon : http://geepp.free.fr/index1024.htm

Auteur-e en dédicace 
0
Lieu 
0

Réseaux sociaux