Dominique Letellier signe son 3e roman engagé à la 4e Fête du Livre et des Arts de Crécy-au-Mont le dimanche 27 mai 2018

Genre(s) 
Adresse 
Place Bouchard, face à la Mairie, 02380 Crécy-au-Mont
Date(s) 
Dimanche 27 Mai 2018
Horaire 
De 10h00 à 17h00

Les Editions de l’Aventure
L’évasion au détour de chaque page...

Habituée des salons en France depuis plusieurs années, la normande Dominique Letellier a le plaisir de participer à la 4e Fête du Livre et des Arts de Crécy-au-Mont le dimanche 27 mai 2018.

Née à Rouen en 1968, la normande/francilienne s’intéresse avant tout à la psychologie, aux relations humaines, aux faux semblants, à la sincérité, à l’amitié.

Si « Pièges » se déroule à Vancouver au Canada, « Légendes » en Seine-Maritime, les héros de « Enquête chez les Complicatorts » iront en Normandie, en Auvergne et en Ile-de-France.
Le titre de ce troisième roman à suspense est faussement léger. Dominique Letellier y évoque des malversations authentiques couvrant des domaines très différents en France ainsi que l’assassinat de journalistes, de coopérants français à l’étranger. Parallèlement, cette œuvre très atypique prône les valeurs positives et rend hommage aux personnes respectant autrui.

Dominique Letellier écrit actuellement sa huitième œuvre. Ce roman aux multiples énigmes est une comédie au concept fort original.

http://www.dominiqueletellier.com

http://www.editionsdelaventure.fr

http://editionsdelaventure.fr/Reportages/Reportages.html

Auteur-e en dédicace 
0
Lieu 
0
Crédits 
Les Editions de l'Aventure

Réseaux sociaux