Pour la St-Valentin : le cadeau littéraire le plus personnalisé au monde !

Communiqué

 

La dédicace personnalisée est la signature d’un cadeau inoubliable. L’offrir sans se déplacer en librairie c’est aujourd’hui possible et c’est l’expérience “Dédicado”, un service lancé par lesdedicaces.com, le moteur de recherche de séances de dédicaces en France et dans la francophonie.

Le service Dédicado permet à l’internaute de faire dédicacer un livre par un-e auteur-e comme s’il l’avait rencontré.

Tout se passe facilement sur le site lesdedicaces.com : Il suffit à l’internaute de choisir le livre souhaité et proposé sur lesdedicaces.com, d’écrire un mot à l’auteur-e puis de payer le prix du livre et les frais de port. Le livre est ensuite dédicacé personnellement par l’auteur-e le jour de la dédicace, et envoyé par le libraire le jour suivant.

En plus de faciliter les rencontres entre les auteur-e-s et leurs publics, ces services favorisent l’activité en librairie et valorisent chacun des acteurs et actrices de la chaîne du livre. En effet, le total de la commande payée par l’internaute (prix du livre + frais de port) est reversé au libraire. Lesdedicaces.com prélevant une faible commission incluse dans les frais de port.

« Fidèles à nos valeurs de promotion de la culture, nous avons voulu rendre service à nos internautes tout en dynamisant l’activité des librairies » précise Thibault Di Maria, fondateur de lesdedicaces.com.  « Par ailleurs, Dédicado ne détourne pas les lectrices et lecteurs des librairies mais attire une nouvelle clientèle qui ne se serait de toute façon pas déplacée ! » précise-t-il encore. 

Dédicado s’impose donc comme le cadeau personnalisé par excellence, privilégiant l’émotion et l’unique.

 

 

Réseaux sociaux