Stage à pourvoir (Mars 2014)

Offre : Chargé-e de communication et relation auteur-e-s

 

  • MISSION

Dans le cadre de son développement, Lesdedicaces.com recrute, pour un stage de 5-6 mois à compter du 13 mars 2014 un-e : « Chargé-e de communication et relation auteur-e-s ». Sous la direction de l’un des associés fondateurs, vous collaborez à la stratégie de communication et son déploiement, ainsi qu’à la gestion de la relation avec les auteur-e-s. Votre mission s'articule de la façon suivante :

- Animation éditoriale des différents supports de communication numérique de Lesdedicaces.com (réseaux sociaux, blog, newsletter)
- Animation éditoriale de différents comptes sociaux d’auteur-e-s
- Interviews de personnalités du monde de la culture et des médias
- Mise en place et suivi d’actions de communication dans le cadre du déploiement des services innovants proposés par Lesdedicaces.com (Dédicado, Dédiréserv, autres)

  •  PROFIL RECHERCHE

De Formation supérieure de niveau Bac +4/5, vous avez une bonne connaissance de la filière culturelle (le livre notamment), ses métiers, son environnement.
Doté-e d'une aisance relationnelle et d'une grande curiosité intellectuelle, vous êtes réactif-ve et vous avez le sens de l'organisation. Autonome, vous savez initier et mener un projet à son terme.
Vous aimez travailler dans un environnement créatif et dynamique.

  • INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Localisation : 2 Rue Saint-Médard - 75005 Paris
Type de contrat : Stage conventionné
Rémunération : 530 € / Mois
Durée de la mission : 5 à 6 mois à partir du 13 mars 2014.

  • CONTACT

Contact pour envoi cv et lettre de motivation : rh [at] lesdedicaces.com

  • ENTREPRISE

Lesdedicaces.com est le 1er moteur de recherche de séances de dédicaces. Elle propose de nombreux services aux particuliers comme aux professionnels. Jeune startup, ses valeurs sont  le développement et la défense de la culture, la promotion de ses métiers et l’innovation sociale.
A ce jour sont référencés + de 3000 auteur-e-s, + de 1000 lieux, ainsi que + de 200 maisons d'édition et + de 200 librairies qui déposent leurs évènements.


Réseaux sociaux